Programme de formation des employés du secteur de la vente au détail de cannabis – Appel à propositions
Les candidatures sont fermées!
La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) lance un appel à propositions afin de fournir aux entités intéressées l’occasion de présenter une demande d’approbation de leur programme de formation sur le cannabis dans le secteur de la vente au détail du cannabis en Ontario.
Dans le cadre de cet appel aux propositions, jusqu’à deux programmes, en plus du programme CannSell existant, peuvent être approuvés par le conseil d’administration de la CAJO pour une durée de cinq ans.
La CAJO acceptera les propositions jusqu’au 1er septembre 2023.
Processus de soumission d’une proposition
Afin de répondre à l’appel à propositions, veuillez suivre les cinq étapes suivantes :
Étape 1 : Consultez les lignes directrices. Avant de soumettre votre proposition, veuillez consulter les documents de référence disponibles sur le portail. Le Guide de proposition fournira tous les renseignements nécessaires à la proposition, y compris les dates clés, les exigences relatives à la soumission, au programme de formation et aux critères d’évaluation, ainsi que la procédure de sélection et d’approbation.
Étape 2 : Élaborez votre proposition. Les candidats potentiels seront invités à compléter le dossier de proposition et à fournir des réponses sur des sujets liés aux fournisseurs de la formation et au programme de formation, ainsi qu’à élaborer un plan de travail pour démontrer qu’ils sont prêts.
Étape 3 : Soumettez votre proposition au plus tard le 1er septembre 2023. Lorsque vous êtes prêt à soumettre votre proposition, vous pouvez le faire via ce portail en ligne. Le plan de travail ainsi que les formulaires remplis et signés peuvent être téléversés comme des documents distincts sur le portail. Assurez-vous que tous les renseignements requis ont été inclus dans votre dossier de proposition avant de le soumettre.
Étape 4 : Attendez la réponse. La CAJO évaluera soigneusement tous les renseignements fournis par le candidat. D’ici la fin de novembre 2023, la CAJO indiquera aux candidats si leur proposition a été acceptée ou pas.
Étape 5 : Annonce des résultats. La CAJO communiquera la sélection d’un maximum de deux programmes de formation approuvés par le conseil d’administration. Le lancement des programmes de formation approuvés est prévu le 1er avril 2024.
Pour être admissibles, les propositions remplies doivent être soumises avant 17 h HNE le 1er septembre 2023.
Si vous rencontrez des problèmes avec le portail de proposition, veuillez envoyer un courriel à connect@agco.ca.